Se connecter

Le lundi matin est toujours un moment étrange au travail. Le réveil est souvent difficile, apparemment, d’un point de vue astrologique, c’est pas un jour terrible non plus (d’ailleurs j’essaie de ne pas prendre l’avion le lundi ni de commencer des projets nouveaux), mais surtout, ce qui est toujours une désagréable surprise, c’est de se retrouver dans les autres, même si on les aime beaucoup, même si on a la chance de faire un travail sympa et tout.

Mais pendant deux jours, on a vécu sa « vraie » vie : on a lu des livres de spiritualité, on a médité, marché ou fait du vélo dans la nature, on s’est intéressé à des choses appartenant à d’autres traditions de l’autre côté de la terre, en un mot on s’est reconnecté aux choses vraies, à celles qui ont de l’importance. Surtout à l’heure actuelle, avec tous les changements et ces catastrophes qu’il y a dans le monde actuel. Il est plus que jamais temps de s’ancrer dans la Terre Mère, de rester centrés en nous-mêmes, dans le plus d’amour et de joie possible, même si c’est très difficile.

Aujourd’hui, même si en France, on vit dans un pays où on a la sécurité sociale, des aides etc. on est super angoissés. C’est comme si on ne croyait plus du tout à ce qui est dit parmi les politiques, dans les médias : on sait qu’il y a quelque chose d’autre qui est en train de se passer en sous-couche. On entend également tout et n’importe quoi au sujet de 2012 mais ce n’est qu’une date qu’on a plaquée sur notre calendrier qui est lui-même arbitraire et non lunaire comme les calendriers traditionnels.

En réalité, le changement est en train de se passer en ce moment : le tsunami et les tremblements de terre au Japon, les sécheresses, les morts par milliers d’animaux qui sont restées inexpliquées, les pôles qui fondent à vue d’œil, etc. On ne peut plus nier que la Terre est en train de passer par une période de grande transformation, comme un grand nettoyage énergétique, qui ne se fera pas sans mal. La seule chose à faire, c’est de ne pas céder à la peur mais d’essayer d’élever notre niveau énergétique au maximum. Prières, kirtans, bhajans, chants, méditations, yoga, visualisations, son, carillons, marches dans la nature, même juste s’allonger sur le sable ou dans l’herbe… tout est bon pour ça. Alors n’attendons plus ! C’est le moment de passer à autre chose.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s