Se faire vacciner ?

Je suis littéralement sidérée par ce qui se passe actuellement autour des vaccins. Mais je me rends surtout compte du gouffre profond qui me sépare de ceux qui choisissent, alors qu’ils n’ont aucune « comorbidité », n’ont pas 50 ans, ni même 40 ni même 30, de se faire vacciner avec des produits développés à la va-vite selon un protocole totalement expérimental, contre une maladie dont les formes graves touchent principalement des personnes âgées et déjà fragilisées par l’âge ou des pathologies diverses.

Je m’intéresse à la médecine et à la naturopathie depuis plus de 15 ans et j’ai suivi et terminé un cursus en ayurveda avec le Dr Vasant Lad et un autre en naturopathie avec Robert Masson il y a quelques années. Je suis au courant depuis très longtemps de la corruption systémique du monde médical, qui s’est transformé au fil des décennies non pas en industrie de la santé mais en industrie de la maladie. Comment concevoir que les plus grands groupes pharmaceutiques soient côtés en bourse, réécrivent les définitions des vaccins comme c’est le cas aujourd’hui, développent une ingénierie sociale si incroyable qu’elle incite même des personnes en pleine santé, et donc dotées d’un système immunitaire performant à se précipiter dans les « vaccinodrômes » pour recevoir la fameuse piqûre, qui malheureusement, contrairement à ce que disent la plupart des médias conventionnels, ne les protègera pas du virus, pas plus qu’elles ne protègeront par ce biais « leurs proches » ou « les autres »…  Ces injections peuvent même renforcer la possibilité de développer une forme grave (merci les anticorps facilitateurs, ADE en anglais pour celles et ceux que ça intéresserait).

Je n’en peux plus de voir sur IG ou FB des photos de personnes se faisant vacciner, clamant « leur gratitude » en se posant en modèle de vertu, faisant passer ainsi ceux qui ne souhaitent pas être des cobayes (la phase 3 de test à grande échelle de ces vaccins se déroule sous nos yeux, en ce moment, dans la population générale que ça ne semble pas déranger plus que ça) pour des ingrats, des dangers publics, voire des tueurs en série potentiels. Je n’en peux plus de voir des messages d’alerte des GAFAM dès qu’on souhaite visionner une vidéo qui pose des questions. Toute personne qui se pose des questions à l’heure actuelle est forcément complotiste, forcément d’extrême-droite, forcément à réduire au silence et à abattre. On ne parle plus nulle part de notre immunité naturelle, de ce qu’on peut faire pour la renforcer ; parler de l’immunité, c’est complotiste.

De plus en plus de voix s’élèvent pour dénoncer le fait que la vaccination est présentée comme l’unique possibilité de sortir de cette pandémie, quand tout a été fait pour interdire des traitements pharmaceutiques mais aussi naturels qui ont fait leurs preuves dans d’autres parties du monde moins soumises à Big Pharma. Les « vaccins » à l’ARN messager que tout le monde autour de moi semble vouloir se faire injecter dans le corps sont en réalité de la thérapie génique.  A mon avis, dans quelques années, on va voir le nombre de maladies auto-immunes flamber partout où ceux-ci auront été utilisés en masse. Mais ce n’est pas grave, car alors, les labos qui les ont produits auront des médicaments à proposer. Quand je pense qu’on parle à présent de vacciner les enfants après les avoir masqués dès 6 ans… Je suis parfois vraiment attristée par ce qui se passe.

Ces personnes n’ont donc jamais écouté une vidéo du Pr Raoult, décrié sur les chaines conventionnelles, mais dont les études portent sur des cas cliniques et non pas sur des données agrégées par les labos sorties dont on ne sait où ; n’ont jamais écouté le Docteur Edouard Broussalian, éminent homéopathe ayant travaillé en médecine d’urgence dans de nombreuses zones difficiles avec d’incroyables succès thérapeutiques et dont l’approche globale de la santé est fascinante ; n’ont jamais écouté Jean-Dominique Michel, anthropologue de renom qui nous explique depuis des mois comment s’est mise en marche l’ingénierie sociale dans laquelle nous sommes tous embourbés en Europe de l’Ouest et aux États-Unis ?; n’ont jamais écouté les vidéos, interventions, interview du Docteur Louis Fouché ou Slobodan Despot, qui mettent toute cette pandémie en perspective ?

Bref. Je m’arrête là.

Voici quelques liens qui, s’ils sont toujours disponibles à l’heure où vous lirez ces lignes, vous permettront d’aborder une autre perspective sur ce qui se joue en ce moment :

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/moins-de-50-ans-quels-sont-vos-risques-avec-les-vaccins-covid19-utilises-en-france#disqus_thread

Santé intégrative de terrain avec le Dr Edouard Broussalian (homéopathie)

Conférences vraiment très secrètes Mars 2021 Jean Dominique Michel

Rencontre avec Louis Fouché.

3 réflexions au sujet de « Se faire vacciner ? »

  1. Péma Keltoï

    Bien d’accord avec vous!
    Merci pour ce post ! J’avais bien envie d’en parler moi même, surtout du sentiment que remettre en question tout ça , port du masque , vaccin…..semble vraiment tabou à ce jour!
    Et que je suis toute aussi révoltée que vous devant l’absence de discours et de conseils autour de l’immunité!
    Merci!

    Aimé par 1 personne

    Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s