À propos d’Atmaprana

Bonjour,

Bienvenue sur mon blog! Vous trouverez sur celui-ci quelques réflexions personnelles autour du yoga et de l’ayurveda, de la spiritualité et de la santé des femmes, ainsi que des photos de voyages et de la nature…

Amma, l’Inde et sa profonde tradition spirituelle, une longue et intense formation en ayurveda dans le haut désert du Nouveau Mexique, la nature, la formation en naturopathie que j’ai terminée en 2015 au CENA, l’école de Sandrine et Robert Masson, voici mes principales sources d’inspiration.

Je suis l’auteure d’un livre-témoignage sur mon parcours spirituel auprès Amma, Mata Amritanandamayi, Un Itinéraire avec Amma, qui est disponible en ligne ici.

Vous pouvez également me retrouver avec d’autres photos sur Instagram atmaprana, page dédiée principalement à la beauté de la nature et des saisons.

N’hésitez pas à me laisser un message ou un petit commentaire si l’un de mes billets vous parle.

Merci!

– Atmaprana

Toutes les photos (de mandalas et autres) sont de moi, sauf indication contraire. Si vous souhaitez utiliser une ou des photos de ce blog (sans but commercial, cela va de soi), je vous remercie de m’en parler d’abord.

2 réflexions au sujet de « À propos d’Atmaprana »

    1. atmaprana Auteur de l’article

      bonjour,
      Je dois vous avouer que contrairement à la très grande majorité des photos de ce blog qui sont personnelles, celle de mon « gravatar », je l’ai trouvée sur internet et je ne sais pas où elle a été prise ou si c’est même un montage… désolée.

      J'aime

      Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s