Un itinéraire avec Amma – livre-témoignage

Après des mois d’écriture où je me suis sentie portée par la grâce et des semaines de montagnes russes émotionnelles liées aux questions de mise en page, IBSN, dépôt légal, corrections, etc. dont on doit s’occuper soi-même quand on choisit l’auto-édition – et ce sera sans doute l’objet d’un article prochain -, le livre dont j’avais fait une mention rapide par ici est à présent disponible en ligne:

https://www.thebookedition.com/fr/un-itineraire-avec-amma-p-381021.html

Celles et ceux qui ont déjà rencontré Amma (Shri Mata Amritanandamayi Devi) y retrouveront plein de moments bénis, que ce soit en France ou en Inde, dans son ashram d’Amritapuri dans le Kérala ou lors des tours de l’Inde, les autres découvriront peut-être plein de choses sur le chemin spirituel tel qu’il peut être vécu aujourd’hui, quand on est occidentale et qu’on vit « dans le monde ».

Tous les bénéfices sont reversés à ETW, l’association caritative internationale d’Amma, qui œuvre dans le monde entier.


7 réflexions au sujet de « Un itinéraire avec Amma – livre-témoignage »

  1. Le blog yoga de CaroCaro

    Coucou je l’ai dévoré. J’ai beaucoup aimé ! Je suis loin de ta dévotion. Je ne suis pas certaine d’y adhérer mais c’est peut être cela justement qui m’a tenu. Belle écriture, sincère et authentique. Tu partages ce en quoi tu crois, et c ’est beau. Vraiment très beau. Et je t’en remercie très chaleureusement

    Aimé par 1 personne

    Répondre
      1. Le blog yoga de CaroCaro

        En pleine lecture …. C’est très très fort et j’avoue ne pas avoir mesurer ta dévotion à Ama. Cela m’interpelle parce que je ne ressens pas la même chose et forcément cela me fait beaucoup beaucoup réfléchir. M’autorises tu d’abord a faire la promo de ton livre ? Et puis aussi un article dessus ? Bonne journée

        J'aime

      2. atmaprana Auteur de l’article

        Merci pour ton commentaire. Oui, la dévotion, c’est pas quelque chose qu’on pratique « naturellement » en Occident. C’est justement un éclairage par l’exemple que je voulais apporter sur ce thème. Tu peux en parler bien sûr!

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s